Champs d'Application et Modification des Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes passées sur le site www.kitchen-move.fr
Les CGV applicables sont celles en vigueur au jour de la validation de la commande.

Disponibilité des produits

Tous nos produits sont disponibles en stock. Si ce n’est pas le cas, le produit sera affiché comme étant en rupture de stock, et la commande ne sera alors pas possible.

Commandes

Passation de commande

 

 L’acheteur, qui souhaite acheter un produit doit obligatoirement :

– créer un compte client sur lequel il indiquera toutes les coordonnées demandées. L’accès au compte sera possible grâce à ses identifiants (adresse email et mot de passe personnel, secret et confidentiel).

– remplir le panier avec les produits désirés et le vérifier, voire le corriger.

– valider sa commande après l’avoir vérifiée.

– choisir son adresse de facturation et son adresse de livraison.

– accepter les présentes conditions générales de vente..

– effectuer le paiement dans les conditions prévues.

– confirmer sa commande et son règlement.

Enregistrement des commandes

Suite à la passation de la commande, Kitchen Move vous enverra un email de confirmation de commande dans lequel seront affichés :

-          Le récapitulatif de votre commande

-          Le numéro de votre commande

Si vous ne receviez pas ce mail, il vous est recommandé de prendre contact avec le service client à l’adresse suivante : contact@lumisky.com

 Lumisky se réserve le droit de ne pas prendre en compte votre commande dans les cas suivants :

-          Si elle n’est pas conforme aux présentes CGV,

-          Si l’une de vos précédentes commandes n’avait pas été payée intégralement à échéance,

-          S’il y avait un soupçon de fraude sur votre commande ou paiement,

-          Si un litige vous concernant n’était pas réglé.

 Modalités de Paiement et Sécurisation

Tarifs

 Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euro tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande (en l’occurrence 19,60%); tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits ou des services.

Lumisky se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les prix figurant sur le site le jour de la commande seront les seuls applicables à l’acheteur.

Les prix indiqués comprennent les frais de traitement de commandes, de transport et de livraison pour autant qu’elles aient lieu dans les zones géographiques prévues ci-après.

Le paiement se fait, pour le moment du moins, uniquement par Carte Bleue via l’interface sécurisée du Crédit Mutuel.

Bons de réduction

 Lumisky propose, non régulièrement, des bons de réduction. Ces bons peuvent être :

-          La gratuité des frais de port,

-          Une réduction en % sur la commande,

-          Une réduction en € sur la commande…

 Il sera possible de les utiliser pendant leur durée de validité. Ils ne seront généralement utilisables qu’une seule fois par compte client. Toute tentative de fraude remarquée entrainera l’annulation de la commande.

Défaut de paiement

Lumisky se réserve le droit de refuser une commande, ou sa livraison, si le client n’a pas réglé totalement sa précédente commande, ou qu’il est dans le fichier des litiges non réglés.

Sécurisation des paiements

Les paiements se font directement sur l’interface CM-CIC après avoir validé votre adresse de livraison.

Le protocole https (http secure) est utilisé tout au long de la phase de paiement pour sécuriser toute transaction. Les coordonnées de votre carte ne transitent jamais en clair sur le réseau. Elles sont cryptés via le protocole SSL (Secure Socket Layer).

Si toute erreur lors du prélèvement de la somme due a lieu, veuillez nous en informer via l’adresse contact@lumisky.com.

Expédition et livraison

Lumisky s’engage à expédier votre commande sous 48H. Cette information est donnée à titre indicatif et sera respectable à 100% dès lors que le nouveau service logistique sera prêt. Jusqu’alors, le délai sera de maximum 5 jours. En effet, l’envoi des colis se fera 2x par semaine. Le délai de livraison est d’en moyenne 48H à partir du moment où la commande a été traitée. L’ensemble des délais est calculé en jours ouvrés.

Les produits seront livrés à l’adresse de livraison ou dans un relai, choisi par vos soins lors du processus de commande. Tout article renvoyé à l’expéditeur, pour quelque raison que ce soit,  ne sera renvoyé au destinataire, si et seulement si le client repaie les frais de port via le site Lumisky et après entente avec le service après vente : sav@lumisky.com

Rétractation

Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation et demander l'échange ou le remboursement et ce sans aucun frais, à l'exception des frais de retour.

Garanties et SAV

Garanties

Comme stipulé sur le site Kitchen move, nos produits sont garantis pendant 1 an à compter de la date de livraison.

Pour toute panne remarquée, voici les démarches à effectuer :

-          Nous contacter par téléphone* ou par email*

-          Un pré-diagnostic de la panne sera effectué

-          Selon le diagnostic établi, il vous sera demandé de renvoyer le produit ou la pièce défectueux(se)

-          Nous vous renverrons alors la pièce en question ou un produit identique et neuf

-          Si nous n’avions plus votre produit en stock, il vous sera envoyé, après entente cordiale, un produit dont les caractéristiques techniques seront équivalentes et d’une valeur égale à la valeur de votre produit (selon stocks)

-          Si le stock est incomplet, nous générerons alors un avoir sous forme de bon de réduction utilisable pendant une durée de 3 mois sur le site Lumisky

Pannes probables et solution:

-          Mauvais contact dans le transformateur 12V (selon produits) – Remplacement du transformateur (facilement dévissable)

-          Panne totale du produit  – Remplacement du produit

Contact du SAV

-          Téléphone : 0 8.92.23.31.78 (0.34€TTC/min, hors coût éventuel de l’opérateur)

-          Email : contact@kitchen-move.fr

Informations personnelles

Lumisky est responsable de la gestion de vos informations personnelles. Les informations que vous nous communiquez nous sont destinées et ne seront utilisées que pour le traitement de vos commandes ainsi que leur suivi. Vos données personnelles ne pourront être utilisées à des fins commerciales et ne seront aucunement communiquées à des tiers.

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de modification, d’opposition ou de suppression des vos informations personnelles détenues par Lumisky. Pour se faire, veuillez vous rendre dans la section « Information personnelles » de votre compte Lumisky.

Vos coordonnées bancaires ne seront pas connues de Lumisky. En effet, le paiement s’effectuant sur l’interface de paiement du CM-CIC, Lumisky n’a pas accès à vos informations bancaires. Seul le numéro de la transaction bancaire sera affiché sur le récapitulati une marque f de vos commandes afin d’en vérifier le bon traitement.

Kitchen move est une marque de la société Batimex SAS, 19 Rue Saint Eloi, 13010 Marseille; immatriculée au RCS de Marseille sous le numéro: 451950943.