Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement, depuis notre base logistique de Velaux (13).

Le mode d'expédition est le Colissimo Expert France, remis avec signature (délai indicatif de 48 h en jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine).

Vous pouvez suivre votre colis en cliquant ce sur lien et en vous munissant de votre numéro de suivi.

Procédure de retour pour rétractation

Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation le consommateur dispose d'un délai de 7 jours à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement. Vous devez avant de nous retourner votre produit, disposer de votre numéro d'accord de retour en nous adressant un mail à l'adresse : contact@kitchen-move.fr

Vous pouvez dans ce délai retourner ce produit, à vos frais, accompagné de votre facture et du bon de retour dûment complété. Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine non endommagé et non utilisé. Il devra être accompagné de tous ses accessoires (notices, cordons, télécommandes, garanties, etc...) et ne devra comporter aucune inscription et aucune trace d'usure.

Les retours s'effectuent à l'adresse suivante : Kitchen Move Batimex 19 Rue Saint Eloi 13010 Marseille

Service après vente

Pour contacter le service après vente, vous pouvez contacter le 08.92.23.31.78 (0,34 € TTC/min) ou envoyer un email à l'adresse: contact@kitchen-move.fr